samedi 23 octobre 2010

Promenade en velo dans Gyeongju

Nous étions mercredi à Gyeongju pour voir Bulguksa. J'ai eu la surprise de voir partout en ville des affiches signalant des réunions G20 Finance à Gyeongju du 21 (jeudi) au 23 (samedi), liées au prochain sommet de Seoul. Je crois que j'ai eu de la chance de ne pas arriver là pendant les jours de G20 Finance parce qu'ils bloquent probablement des quartiers ou des sites pour leur réunions (qui servent à quoi?).



G20 Finance a Gyeongju

Sinon on est en pleine période de récolte du riz. Tous les champs ne sont pas encore récoltés mais il y a déjà plein de riz étalé un peu partout pour sécher au soleil.
 
 champs de riz


grains étalés sur un trottoir et sur un parking



On a fait un tour en vélo le long de la rivière et là on a vu pas mal de grands oiseaux.





2 commentaires:

  1. "commentaire" est ecrit trop petit que j'ai pas trouve.... c'est pourquoi je t'ai ecrit pas sur le blog...ㅋㅋㅋ
    Finalement j'ai trouve!!!! 올레!!!
    아...c'est 현정!

    RépondreSupprimer